Guilde Ombrenuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation dynastie Montevideo

3 participants

Aller en bas

Presentation dynastie Montevideo Empty Presentation dynastie Montevideo

Message par Montevideo Sam 17 Juil - 12:42

Bonjour à tous !

Installons nous autour d’une tasse de the (vous comprendrez pourquoi…), avec des gâteaux !!

Donc je suis un étudiant actuellement âge de 20 ans ! Je suis disons le un adict des jeux online, j’ai testé pas mal d’entre eux….*remarque les regards* O_o *Non pas WOW*…*Mais plutôt Ogame, Dofus (je sais… c’est mal !!), ConquestWorld et compagnie…

Je suis connecté…toute la journée !! Normal.... Je suis juste actuellement en stage a Londres (d’où la tasse de the), un stage où j’ai rien à faire … !! Ce qui explique ma connexion. Sinon en heure normale, je dirai environ 3h par jour. Ah oui, les gens qui me connaisse me prenne pour un fou…j’ai toujours envié Minus et Cortex, cette volonté de conquérir le monde… je pense que ca peut faire la différence !! x)
Et surtout je déteste les claviers QWERTY ....


« Laisse la place à mon autre moi »



Bonjour à tous, je me nomme Maximilien Montevideo, actuellement baronnet de la ville de Périgueux. Voleur de père en fil, j’ai réussit examen à Poudlard… O_o *oups* Enfin je veux dire à l’école, qui me permet d’arborer fièrement mon pinz « Enjoy voleur lvl 3 ». J’ai évidement l’atelier qui correspond (commencement du lvl 3 demain normalement).

Ma compétence en rhétorique est faible, voir quasi nulle. N’en n'ayant pas l’utilité jusqu'à maintenant, j’ai commencé à la monter hier !

Mon rang : 94 sur 303 a Périgueux. Par contre pour la région je n’ai pas trouvé !

J’ai tente une élection au conseil municipal, un poste faible, mais sans succès. Je ne sais pas s’il y a un quelconque rapport mais je n’ai que 10 jours de jeu, alors peut être que j’ai loupé quelque chose (entre autre la rhétorique…).

« Entend des chuchotements »

*Mais qu’est ce qu’il vient nous faire c… celui la, on était tranquillement en train de voler/truander/jouer à la marelle*

En faite j’ai remarqué que vous tentiez (ou alors belle coïncidence, de plus il ne vous manque que quelques postes) de « prendre le contrôle » de tous les postes de l’ombre… et j’aime l’idée…Il faut aussi dire que j’ai rencontre plusieurs d’entre vous dans les quartiers peu fréquentable de Périgueux (cf dame de joie…), et par le hasard en cliquant sur des personnages. Je me suis dit aller pourquoi pas, tentons notre chance.

Il faut aussi comprendre que Maximilien n'a pas eu une enfance facile, passé du haut de l'échelle sociale au bas n'est pas évident, en effet : Maximilien est né il y a 25 ans dans une famille de bourgeois à Niort. Son père marchand de tissu fit rapidement fortune, ce qui procura argent et notoriété à la famille. Maximilien lui jouissait de la vie, il la croquait a pleines dents, apprenant la danse, la musique, le latin… Il était insouciant, comme tout jeune de son milieu. Jusqu’au jour où son père eu quelques soucis…c’est ce qui arrive quand on veut se mesurer a plus fort que soi...après un long procès, ils perdirent tout, absolument tout : argent, amis, notoriété … C’est a ce moment la que Maximilien commença à voler, quelques larcins par ci par la pour se nourrir et pour exercer son don. En effet aucune bourse ne lui résistait. Son père mourut quelque temps après, personne ne sait de quoi. De honte peut être ? Quoi qu’il en soit Maximilien se balada de ville en ville pendant environ 4 ans. 4 ans après la mort de son père il n’avait toujours pas réussit à se refaire une situation, a redevenir qui il était. La notoriété de Périgueux l’attira, c’était pour lui l’occasion de commencer une nouvelle vie, et de pratiquer son art à un tout autre niveau.



Montevideo
Montevideo

Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation dynastie Montevideo Empty Re: Presentation dynastie Montevideo

Message par Grendhal Sam 17 Juil - 19:32

Excellent! Bien venue Maximilien!
Grendhal
Grendhal

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom de Dynastie: Grendhal
Rang: 4 sur 356
Poste occupé (si il y a): Caid

Revenir en haut Aller en bas

Presentation dynastie Montevideo Empty Re: Presentation dynastie Montevideo

Message par phenixrom Dim 18 Juil - 12:51

Joli RP.

Postules dans le jeu et je t'accepterai ^^
phenixrom
phenixrom
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 37
Localisation : Jura

Feuille de personnage
Nom de Dynastie: Altaïr phenixrom
Rang: 7 de 698
Poste occupé (si il y a): Caïd

Revenir en haut Aller en bas

Presentation dynastie Montevideo Empty Re: Presentation dynastie Montevideo

Message par Montevideo Dim 18 Juil - 13:13

D'accord je le fait de suite !
Montevideo
Montevideo

Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation dynastie Montevideo Empty Re: Presentation dynastie Montevideo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum