Guilde Ombrenuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation dynastie Montevideo

3 participants

Aller en bas

Presentation dynastie Montevideo Empty Presentation dynastie Montevideo

Message par Montevideo Sam 17 Juil - 12:42

Bonjour à tous !

Installons nous autour d’une tasse de the (vous comprendrez pourquoi…), avec des gâteaux !!

Donc je suis un étudiant actuellement âge de 20 ans ! Je suis disons le un adict des jeux online, j’ai testé pas mal d’entre eux….*remarque les regards* O_o *Non pas WOW*…*Mais plutôt Ogame, Dofus (je sais… c’est mal !!), ConquestWorld et compagnie…

Je suis connecté…toute la journée !! Normal.... Je suis juste actuellement en stage a Londres (d’où la tasse de the), un stage où j’ai rien à faire … !! Ce qui explique ma connexion. Sinon en heure normale, je dirai environ 3h par jour. Ah oui, les gens qui me connaisse me prenne pour un fou…j’ai toujours envié Minus et Cortex, cette volonté de conquérir le monde… je pense que ca peut faire la différence !! x)
Et surtout je déteste les claviers QWERTY ....


« Laisse la place à mon autre moi »



Bonjour à tous, je me nomme Maximilien Montevideo, actuellement baronnet de la ville de Périgueux. Voleur de père en fil, j’ai réussit examen à Poudlard… O_o *oups* Enfin je veux dire à l’école, qui me permet d’arborer fièrement mon pinz « Enjoy voleur lvl 3 ». J’ai évidement l’atelier qui correspond (commencement du lvl 3 demain normalement).

Ma compétence en rhétorique est faible, voir quasi nulle. N’en n'ayant pas l’utilité jusqu'à maintenant, j’ai commencé à la monter hier !

Mon rang : 94 sur 303 a Périgueux. Par contre pour la région je n’ai pas trouvé !